Les news du dimanche #2


Salut les copains ! J'espère que votre semaine s'est bien passée et que vous avez pu profiter du weekend pour reprendre des forces. On se retrouve aujourd'hui pour le second volet des "News du dimanche". Nintendo, Microsoft, et même Youtube, aujourd'hui on va prendre des nouvelles de tout le monde, pas de jaloux !



Il se murmurait depuis quelques jours que Youtube allait arriver d'ici peu sur Switch. Eh bien, c'est chose faite ! L'application est désormais bel et bien téléchargeable sur la console Nintendo. Je vous avoue que je n'ai pas encore pris le temps de le faire, mais ça ne saurait tarder. Je vous donnerai des nouvelles de tout ça très vite.



Pokémon Let's Go arrive dans moins d'une semaine et nous réserve encore son lot de surprises, puisqu'une nouvelle info vient de tomber. En effet, avis à tous les (futurs) possesseurs de la Pokéball Plus, si l'une des 151 petites bestioles réside à l'intérieur de l'objet, il vous sera possible de récupérer automatiquement un item lorsque vous passerez à côté d'un Poké Stop. Cela relancera-t-il l'engouement autour de l'application ? A voir !



La date n'est pas encore tombée mais ce qui est certain c'est qu'une importante mise à jour sera bientôt disponible pour Overwatch, marquant ainsi l'arrivée de sa nouvelle héroïne, Ashe. A noter que pour en profiter, il sera indispensable de réinstaller le jeu dans son intégralité. Rien n'a encore été précisé, mais cela devrait concerner toutes les versions du jeu, PS4, Xbox One ou encore PC.



Le plus célèbre Battle Royale de la terre fait une nouvelle fois parler de lui, puisque Fortnite aurait récemment atteint un pic de 8,3 millions de joueurs connectés simultanément. Rappelons que le jeu a été téléchargé plus de 125 millions de fois. De quoi nous faire tourner la tête.



Alors que Super Smash Bros Ultimate débarque sur la Switch dans un tout petit mois, on vient d'apprendre qu'il allait être possible d'y jouer avec le pad GameCube. Tout ceci grâce à un petit boitier de chez 8BitDo, le GBros. Reconnu par Bluetooth, il suffira d'y connecter sa manette et le tour sera joué ! Disponible dès le 7 décembre, l'ultime objet sera vendu aux alentours des 20$.



Avis aux joueurs Xbox, PUBG et PES2019 sont disponibles gratuitement depuis le 8 novembre et jusqu'à demain. Microsoft n'a rien confirmé mais, il se pourrait que ce soit une façon de célébrer le premier anniversaire de la Xbox One X. Ou peut-être est-ce là une bonne manière de rallier de nouveaux joueurs ?


Je vous donne RDV au même endroit dimanche prochain pour de nouvelles news et, d'ici là, quelques petites choses seront annoncées sur Twitter et Instagram. Une semaine plutôt chargée, sans compter sur la sortie de Pokémon Let's Go ! , mais je vous tiendrai au courant de tout ça au plus vite sur les réseaux sociaux !
Share on Google Plus

A propos de Lokhssie

Enfant du net, je suis fan de l'univers Pokémon, mais aussi maman 2.0 d'un merveilleux petit garçon. Ici, on parle principalement geekerie et jeux vidéo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire