Mes petites binocles (d'amour)


Plus d'un mois d'absence et me voilà enfin de retour ! On va dire que j'ai pris quelques semaines de "vacances". Alors, oui, vous allez penser que j'ai toujours une bonne excuse, mais là j'en ai vraiment une (même plusieurs). Entre la rentrée de Jules en petite section, encore et toujours le boulot pour moi, et le début de ma formation, je n'ai pas eu un moment à moi pour prendre le temps de venir poster ici. Effectivement, si vous me suivez sur Instagram, vous savez que le financement de ma formation Web Designer a été accepté par le Fongécif. Une toute nouvelle aventure qui débute donc pour moi !

Mais revenons-en au sujet principal de cet article, les dernières venues à la maison, j'ai nommé : mes petites binocles ! En effet, il y a quelques semaines de cela, j'ai eu l'occasion de pouvoir faire une collaboration avec le site mespetitesbinocles.com et, après vous les avoir montrées dans quelques-unes de mes Stories, je me décide enfin à vous en parler ici, histoire d'entrer un peu plus dans les détails.

C'est ma copine Amanda du blog amandebeauty.fr qui m'a fait découvrir ce petit shop en ligne via un article qu'elle avait posté après son achat, et elle en avait l'air plutôt satisfaite ! Après avoir louché sur leurs solaires pendant plusieurs semaines (je vais finir par craquer, c'est juste une question de temps), j'ai fini par m’intéresser de plus près à leur gamme "anti-lumière bleue".

Comme je le disais, le site propose plusieurs gammes de lunettes : lumière bleue, solaires femmes, solaires hommes et solaires enfants. Il y en a donc pour tous les goûts et toutes les envies. Ce qui m'a d'abord plu dans ce projet, c'est qu'il s'agit d'une marque française créée par un jeune couple de normands, tous deux passionnés par les lunettes et la mode. Et, autant vous dire que ça ressent. Les modèles sont on ne peut plus stylés et les finitions sont au rendez-vous. Comme quoi, on peut porter des lunettes et avoir du style. Pour la petite histoire, chacune des montures présente sur le shop porte le nom d'une ville de Normandie et, rien que ça, c'est mignon.

Côté bourse, puisqu'il faut quand même en parler, le prix de ces petites merveilles est complètement abordable. Un niveau qualité/prix incomparable ! Il vous faudra compter entre 29€ pour des solaires enfants et 59€ pour le modèle ANDELE anti-lumière bleue vers lequel je me suis tournée. Des tarifs  qui, selon moi, restent tout à fait raisonnables.


Voilà donc trois semaines aujourd'hui que je les porte, et je peux vous assurer que je sens bel et bien la différence. Terminé les yeux qui brûlent à la fin de la journée parce qu'ils sont restés rivés sur un écran pendant de nombreuse heures. Je vous avoue que, les premiers jours, j'ai eu un peu de mal à me faire à la nouvelle couleur de mon écran, le blanc qui vire au crème (mais j'imagine que c'est le but). Finalement, je m'y suis faite et j'essaie de les porter un maximum, que ce soit au travail, pendant mes cours le matin, ou encore lorsque je joue.

Vous l'aurez compris, je suis totalement conquise par cette jolie paire de lunettes qui ne me quitte plus et je n'ai pas fini de vous en parler. Joueurs, joueuses (et les autres aussi), si vous avez envie de vous jeter à l'eau, n'hésitez pas ! De plus, ils ont eu la gentillesse de mettre en place le code promo lokhssie20 qui vous permet de bénéficier d'une remise de 20% sur l'ensemble de la boutique, c'est le moment ou jamais !

Un grand merci à mespetitesbinocles.com (tout
particulièrement Arnaud avec qui j'ai pu échanger)
 d'avoir fait en sorte que cette collaboration voit le jour.
Share on Google Plus

A propos de Lokhssie

Enfant du net, je suis fan de l'univers Pokémon, mais aussi maman 2.0 d'un merveilleux petit garçon. Ici, on parle principalement geekerie et jeux vidéo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire