Fortnite x Avengers

Salut les copains ! Aujourd'hui, petit post rapide pour revenir sur la mise à jour 4.1 de Fortnite qui a eu lieu ce 8 mai. Epic Games l'avait annoncé, et ils l'ont fait ! Depuis hier, les joueurs du monde entier peuvent donc en profiter. En effet, la collaboration entre Fortnite et Marvel a donné naissance à un tout nouveau mode de jeu temporaire (disponible uniquement en solo). Thanos, personnage du film Avengers : Infinity War, actuellement à l'affiche, se joint au célèbre Battle Royale.

Premier arrivé, premier servi, puisque le Gant de l'infini, a la possibilité de spawner n'importe où sur la map. Le but étant d'être le plus rapide à mettre la main dessus -ou dedans-. Le petit chanceux qui le trouve n'a plus qu'à l'enfiler pour se transformer en Thanos est ainsi prendre le contrôle de ce personnage surpuissant. Si ce dernier est éliminé, le gant se retrouve au sol et, encore une fois, le premier à s'en saisir aura la chance de prendre le pouvoir. Chose à savoir, s'il reste trop longtemps au sol sans que personne ne s'en empare, il disparaitra jusqu'à ce qu'une nouvelle météorite finisse par s'écraser à son tour et vienne le déposer à nouveau.

Niveau supers pouvoirs, on est servi : sauts impressionnants et coups de points surpuissants, mais également un laser destructeur capable de déclencher une déflagration. Par contre, aucune construction n'est envisageable lorsque l'on prend le contrôle de Thanos, et les armes ne sont pas utilisables non plus. Côté loot, seules les armes Rares, Epiques et Légendaires sont disponibles dans ce nouveau mode de jeu, et les taux d'apparition des coffres et des caisses de munitions ont augmenté. Il faut ce qu'il faut pour avoir une chance de venir à bout de la grosse bête !

Quelques petites précisions, Thanos a, lui aussi, un bouclier et des PV. Lorsqu'il élimine l'un de ses adversaires, son bouclier se régénère contrairement à ses PV, mais il n'a aucun dégât de chute. A noté que, beaucoup de joueurs se sentant frustrés par sa force, un correctif a été directement apporté. Ainsi, son bouclier est passé de 300 à 200 et sa santé maximale, quant à elle, de 700 à 800 points. Les dégâts du laser ont, eux aussi, étaient revus à la baisse en passant de 15 à 12.

Edit 12.04 : Un nouveau correctif a été mis en place. La santé de Thanos est passée à 500 points, contre 800 après le dernier patch. De leur côté, les attaques sont augmentées. La laser passe de 12 à 20 points, et le coup de poing de 80 à 100. Une bestiole donc plus puissante, mais moins résistante. Reste à voir ce que ça peut donner et si, cette fois-ci, ses adversaires seront satisfaits !

Pour ma part, je n'ai pas encore testé ce mode de jeu (mon chéri s'en est chargé), et vu mon niveau dans Fortnite, il est fort possible qu'il ne soit plus disponible avant même que je parvienne à atteindre le Gant de l'infini ! Mais n'hésitez pas à me dire si, de votre côté, vous avez réussi, et ce que vous en avez pensé !
Share on Google Plus

A propos de Lokhssie

Enfant du net, je suis fan de l'univers Pokémon, mais aussi maman 2.0 d'un merveilleux petit garçon. Ici, on parle principalement geekerie et jeux vidéo. N'hésitez pas à me retrouver aussi sur Instagram & Twitter !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire